Monday, April 09, 2007

Aujourd'hui

Une journée ensoleillée, j'ai passé ma journée dans ma chambre a révisé les risques et les progrès dans tous ces états. Petite introduction sur les nouvelles maladies : 29 sont apparues dans les dernières années contre lesquelles on ne dispose ni de vaccins ni d'arsenal thérapeutique véritable. Vous avez bien entendu parler du IDA , L'ESB, de la fièvre d'Ebola... La pandémie du SIDA est de loin celle qui est empblématique de la fragilité humaine. Elle est désormais la 4eme cause de mortalité dans le monde. Sans oublier les maladies de civilisation, les épidémies, les risques technologiques, les risques ontologiques. j'ai plombé ma journée .. mdr !!!

1 comment:

Young said...

Hey oui l'etre humain est bien fragile quand on y pense... couvres toi bien en sortant!

Sinon, merci pour ton commentaire sympatique sur mon blog!