Monday, September 24, 2007

Radio néo

J'attaque la rentrée du blog par un article sur de la musique, Radio Néo est une station de radio FM parisienne visant à promouvoir les nouveaux talents de la scène musicale française et francophone.

Radio Néo diffuse ses programmes depuis aout 2001 dans Paris et la région parisienne sur la fréquence 95.2 Mhz ( FM) tous les jours de 7 heures à 14 heures et de 19 heures à 23 heures, la fréquence étant partagée avec la station Ici et Maintenant . Elle émet par ailleurs 24 heures sur 24 sur Internet.

Tous les styles sont présents dans sa programmation musicale, qui est ponctuée de chroniques ayant trait aux nouveaux artistes. En partenariat avec l'ADMI Radio Néo accueille plusieurs fois par semaine dans ses studios un artiste ou un groupe pour une session acoustique de 90 minutes ponctuée d'interviews.

Radio Néo a sorti trois compilations intitulées Et si on arrêtait d'écouter de la soupe ? (éditions 2005, 2006 et 2007) consistant chacune en un double-CD réunissant des titres de différents artistes diffusés à l'antenne.

http://www.radioneo.org/

1 comment:

Hisaux AKA Xia said...

Really back ?