Saturday, January 06, 2007

Caen Initiatives solidaires

Trois Caennais s'engagent dans la mission humanitaire Inter grandes écoles.Ils préparent un projet pour aider les orphelins. Is sont trois étudiants de l'IUP Banque Assurance à préparer un voyage humanitaire en Ukraine, du 6 au 24 avril prochain. Une centaine d'étudiants venus de toute la France vont se rendre sur place pour venir en aide à la population encore très touchée par Tchernobyl. Ce projet , c'est un trentaine de camions chargés de jouets et de matériels médical, en partance de Paris, à destinations des hopitaux et des orphelins d'Ukraine. Il existe depuis 20ans. Sont aussi aux rendez vous animation et projet. Si vous voulez plus d'informations, je transmetterais vos coordonnées.

2 comments:

olive said...

j ai fait plein de choses sans sponsors et dans mes temps choisis ou libres - avec l appui d'une banque demander du fric une gabegie

Tomy said...

pas très ouvert d'esprit le donneur de leçon "olive", lorsque des étudiants étudient la finance, ils est interdit pour eux agir dans l'humanitaire! Avec toi "olive" on va pas aller loin!