Tuesday, October 03, 2006

EuroSport France

Je viens de regarder Eurosport France à la télé qu'es que ça fait du bien de regarder autre chose et des autres sports peu connu et moins médiatisé que le foot, le foot et le foot. Eh oui, la diversité existe tout comme les films, les documentaires et la musique. NE regardons pas ce qu'on nous oblige à regarder. J'ai entendu ce midi dans les couloirs une personne qui n'était pas au courant, du fait que toutes enfin une bonne partie des chaines de télévisions et magazines sont politisées, (même les blogs lol). Donc, je laisse un petit message à tous les moutons de panurges de se réveiller. Je vais finir de regarder le championnat de france d'escrime à Turin. J'espere que vous étiez au courant qu'il y avait le championnat d'escrime à Turin. J'en parlerais dans un prochain billet des chaines privées qui sont politisées......

1 comment:

Anonymous said...

Un championnat de France à Turin???