Sunday, September 24, 2006

Un petit weekend à Brussels

Après une semaine de ouf ( entre je vais en angleterre, j'y vais pas , j'y vais et j'y vais pas). je suis allée à Bruxelles 2 jours. C'était bien sympathique j'ai pu voir des monuments, des pseudo présentateurs télé français, des maisons closes, des rues atypiques. On est parti sans rien et on a ramener le coffre plein de bière belges, de chocolats belges et des clopes (belges rire...) Je tiens à noter qu'on est parti à l'arrache, qu'on s'est décidé de la destination la veille, sans plan sans de la belgique ni de Bruxelles jute un guide pris à la bibliothèque la veille datée de 2001 .... Que du bonheur !!!! J'enverrais des photos de Bruxelles tout au long de la semaine sur mes deux blogs. Petite avant-première :

1 comment:

Anonymous said...

Tiens, t'as réactivert es commentaires!!! Bonne choses!!! J'y habite moi à la frontiere belges, les clopes belges ça me connait.