Wednesday, July 26, 2006

Cette après midi

Aujourd'hui je me suis rendue à la bibliothèque de Caen. Je vous fait un petit breffing de ce que j'ai emprunté pour les curieux de la lecture. Donc au 1er étage j'ai pris wikipédia: comprendre et participer Commentaire: Qui n'a pas entendu parler de Wikipédia, l'encyclopédie Internet la plus riche et la plus rapidement mis à jour....? Qui n'a consulté cette vaste source de savoirs à laquelle participent des experts de tous les domaines ? Ce guide pratique explique comment l'explorer, comment y participer et quels sont ses secrets de fonctionnement. Wiktionary Wikibooks Wikiquote Wikisource Wikispecies Wikinews Commons Meta-wiki .......... Ensuite je me suis dérigé vers la salle de presse ou j'ai jeté un coup d'oeil sur les Inrocks et le Times et l'Expresso un magazine italien. Ensuite salle multimédia, un logiciel anglais débutant pour ma mère et moi direction musique ou j'ai pris Francoiz Breut et Vincent Baguian. Descente au rez de chaussé pour prendre 3 bouquins sur Istanbul, la Tunisie, et un livre sur les tapas. Et pour finir direction hall d'entrée ou j'ai fait le plein de publicités et booklets sur la ville de Caen. Et ensuite j'ai retrouvé un ami qui m'a raconté la colonie qui a dirigé au mois de Juillet (Indice la destination à été cité lors de mon article) autour d'un DBK et d'une bière.

No comments: